Questionner le monde du vivant, de la matière et des objets
• Niveau Cycle 2Choisis une séance pour l'ajouter dans ton espace personnel. Tu pourras alors accéder aux fichiers à télécharger, les imprimer, modifier la séance si besoin, la supprimer, et même la dupliquer
Identifier ce qui est animal, végétal, minéral ou élaboré par des êtres vivants.
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Les besoins des végétaux
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Le cycle de la plante
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Observer des animaux
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Développement des animaux
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Le régime alimentaire des animaux
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Ecosystèmes et chaines alimentaires
Connaître des caractéristiques du monde vivant, ses interactions, sa diversité
Variété et équilibre alimentaire
Reconnaître des comportements favorables à sa santé